Anniversaires Janvier

Publié le par goalkeeper

 Les bougies de Janvier 2006

Le 03/01 :  Clément (20 ans)  

Le 07/01 :  Stanley (17 ans)

Le 10/01 :  Claude (34 ans)

Le 13/01 :  Patrick (38 ans)

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt bonne chance j'suis la couz à EUPH2LIE
Répondre
L
coucou<br /> je vous souhaite une tres bonne annee<br /> bisous
Répondre
C
eehhhh!!!<br /> moi aussi y'a mon anniversaire au mois de janvier!!! chui la tite soeur du goal j'ai droit à quelque chose???? en plus 25 ans ça se fête non???
Répondre
A
amusez vous bien ce soir les footeux on pense a vous et pas d'exces pour gagner demain<br />  
Répondre
K
coucou lolo et angie . pouvez vous envoyer une photo de vous , qu'on vous afiches au terrain s.v.p . jéspère que vous avez passer un joyeux noël, et je vous souhaite un bon réveillon . tchao
Répondre