Rencontre de voisinage...

Publié le par goalkeeper

Tramain     3      -       Dolo        0      Buts de Julien, Guillaume et Simon.

Les joueurs de Patrick, grâce à la solidarité, dont ils font preuve,

ont ramené de Dolo, leur première victoire dans ce championnat.

Encourageant aprés le nul du week-end dernier contre Plédéliac.

Ce championnat annonce encore cette année des batailles acharnées.

En effet, il reste deux rencontres avant la trève hivernale :

- Tramain / Maroué le 27/11

- Plorec / Tramain le 04/12

2 matchs hyper-important pour cloturer cette première partie. En

cas de victoire le FC TRAMAIN pourrait entamer les matchs retour

avec confiance et plus libérer, surtout par le classement.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je tiens à associer mon nom à celui du président Escalette pour féliciter toute l'équipe. Je tiens à rendre hommage non pas à un joueur mais à un groupe entier, à une équipe, une vraie qui se bat pour son club, sa commune et son honneur. Ce match contre Dolo ne doit pas être considéré comme une fin en soi mais comme le début d'une épopée (pas des Verts) qui permettra à votre club de se maintenir pour viser la coupe d'Europe la saison prochaine. Bon
Répondre
M
Je tiens à associer mon nom à celui du président Escalette pour féliciter toute l'équipe. Je tiens à rendre hommage non pas à un joueur mais à un groupe entier, à une équipe, une vraie qui se bat pour son club, sa commune et son honneur. Ce match contre Dolo ne doit pas être considéré comme une fin en soi mais comme le début d'une épopée (pas des Verts) qui permettra à votre club de se maintenir pour viser la coupe d'Europe la saison prochaine.
Répondre
J
Vous avez tous été héroïques les gars contre Dolo.La bataille fut magnifique et cette 1ère victoire dont personne n'a jamais douter n'est vraiment pas volée.Votre abnégation et votre travail ont fini par payer et la France entière du football que je représente salue cet état d'esprit irréprochable qui est le votre et dont toute les équipes devraient s'inspirer. Amitiés sportives. J.P. Escallette. Président de la Fédération Française de Football.
Répondre