Dimanche 22 Janvier

Publié le par goalkeeper

Tramain - Sévignac

Jérôme, Vincent, Fabien, Julien, Stéphane,

Luc, Gabriel, Sylvain, Stanley, Guillaume,

Jean-Marie, Clément, Benoît et Christophe.

Convocation à 13h45 au Cerf Volant.

Match à 15h.

Publié dans Convocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
si si Muriel, ils sont plusieurs . dont moi, je me présente johann rouault , j'ai 20ans te toi 24 je crois ? je ne suis pas sur la photo désolé . je et souhaite une bonne et heureuse année , bis peut etre à bientot .
Répondre
M
Dites moi dans cette belle équipe de foot ... y aurait po un gentil celibataire pour moi ?
Répondre
E
marrant ce blog...meme si le foot n'est pas mon truc (meme si je suis née à Milan et mon père et mon frère sont des grands fans d'AC Milan!!...;)ciao ciao
Répondre