Amusez-vous !!!

Publié le par goalkeeper

ATTENTION (HIC) NOUVEAU RECORD (HIC) 431 METRES !!!!!.....WAOUH ....TROP TROP FORT.......Délire.......(HIC)

 

 

 

 

 QUI DIT (HIC) MIEUX  ????  

 

 

CL'HIC ........heuuuu.......CLIC sur........... Playhome run2004

Indiquez votre score perso par un commentaire sur cet article A+

Publié dans Histoires drôles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour moi c 73 mètres , c pas terrible ! ! ! lui il doit aussi cogner avec sa voiture au niveau des rond-point . <br />  
Répondre
S
J'ai du mal !!!! On  se demende si c'est moi ou lui qui est bourré !!!<br /> Finou
Répondre
M
g fait 28 metres c pas beaucoup mais je debute!!!!!!!!.....le 1er jeu j'y comprend rien!!!
Répondre
L
Pour moi.....82 metres...bof pas terrible......!!
Répondre
D
77 mètres pour le goal
Répondre