Résultat

Publié le par midfield

FC TRAMAIN  4 - 3   AS DOLO

Buts de Fabien, Luc (2), Simon

   Pour ce match entre deux équipes mal classées et ayant toutes les deux besoin des 4 pts, l'une pour revenir au classement et l'autre pour sauver l'honneur d'une saison noire, toute les conditions pour assister à un bon match de football étaient réunies. Un temps doux, une pelouse en bon état, deux équipe motivée et également la présence d'un arbitre officiel annonçaient un beau match pour ce début de printemps.

   La partie commença pourtant bien mal pour les traminois puisque sur un ballon mal négocié au milieu de terrain, Dolo ouvrit le score sans que aucun joueur  ne s'y oppose avec vigueur. Sous les conseil appuyés de l'entraîneur, le FCT releva peut à peu la tête et parvint à revenir dans le match grâce à un but de Fabien à la réception d'un corner mal renvoyé par la défense visiteuse.

   Le match qui était jusque là équilibré s'emballa dès le retour des vestiaires et les locaux prirent rapidement l'avantage grâce à Luc tout d'abord qui profita de la petitesse et d'un défaut d'appréciation du portier dulcinien pour marquer sur coup-franc direct, puis grâce à Simon (entré à la 38è à la place de Jeanno) avec un but tout simonien. Le match n'en fut pas pour autant de suite plié puisque Dolo parvint à revenir à 3-2 mais c'était avant que ne frappe à nouveau "el Lucho" qui scella définitivement le sort de ce match par un but qualifié par les adversaires "d'opportuniste". La jolie réduction du score de l'AS Dolo grâce à un splendide enchaînement contrôle-coup-du-sombrero-pied-droit-frappe-pied-gauche ne fut heuresement qu'anecdotique pour Tramain.

   L'épilogue de ce bon match fut positif puisque c'est avec fair-play que les deux équipe quittèrent le terrain et c'est dans la bonne humeur que la joyeuse troupe est allé fêter sa victoire dans le petit troquet communal dernièrement quitté par son coach Patrick. Le FC Tramain souhaite d'ailleurs la bienvenue aux nouveaux commerçants Brigitte et Pascal.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article