Dimanche 14 Mai

Publié le par goalkeeper

DIMANCHE 14 MAI 2006

     Le FC TRAMAIN accueillera JS LANDEHEN 2 pour le compte de la dernière journée du championnat. Au match aller, le FCT s'était incliné sur le score de 3 buts à 1.

     Coup d'envoi du match à 15H30 .

        Pour cette fin de championnat le FCT organise un match vétérant le Dimanche matin à 10h30. Les vétérants du FCT affronteront un club de la Mayenne. Pour cette occasion, un repas sera organisé le midi (12 euros par personne). Le soir, le club proposera aux joueurs et bénévoles : apéro et galettes saucisses.
      Banderolles, maquillage, trompettes, tambours ...... sont de rigueur, afin de supporter votre club durant les deux matchs !!!
  
   Venez nombreux !!!!!
FCT !  FCT !   Tralalala       FCT !  FCT !   Tralalalère 

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Félicitation pour ce magnifique blog qui est toujours en activités. désolée je ne pourrai pas etre a la fête , moi aussi je ferrai la fete mais a PLESTAN . Et oui ce jour est arrivé, c mon dernier match . Contre plorec , un match sans importance , ou on va leur foutre une raclée . dimanche dernier contre jugon vous avez fait un sacrée match , par contre dommage vous avez pas réussi a bléssé Frédéric ferter et la je suis dégoutée . Pour dimanche je passerai peut-etre vous rendre un ptit coucou aprés avoir payée un cou au joueur de plestran ( LES VERTS ) . vivement l\\\'année prochaine qu\\\'on cartone en championat et en coupe . Avec les 2 recrus Johann et gary nous allons battre les verts . gros gros bisous et bon match, gagner contre jérome.<br />  
Répondre
L
je vous aimes
Répondre