Garde à Vous!!!

Publié le par goalkeeper

Et oui, C'est la reprise!!!!

Rendez vous au stade,vendredi soir à 19h30 pour le 1er entrainement de la saison 2006-2007.

 

Publié dans Convocations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pronostic pour ce match 1 - 3 dont un but de moi + une passe désisive si je joue au moin une heur . voila bis a+
Répondre
D
Grosse affiche pour la première journée ! Le FC Tramain se déplace à Plestan, ancien club de 4 recrues traminoises du dernier marché des transferts.<br /> Pronostic :<br /> Plestan 0 - 1 Tramain (Cote&Match : 1:3,2 / N:2,5 / 2:2,1)<br /> Comme le dit Basile, en soucrivant 10€, je gagne 21€! Allez Basile, Allez Tramain, Vive la France!<br /> NB : Ce message est sponsorisé par la fédération française des jeux.
Répondre
K
après la défaite contre st-aaron en match amical 1 a 0 , la belle équipe de tramain a très très bien rebondit en allant battre l'équipe de dolo 5 a 0 . nous attendons encor beaucoup beaucoup plus de suportères aux matchs amicaux pour encouragé cette merveilleuse équipe de traminoise. prochain rendez vous samedi a 19h30 au stade roger guilloux contre megris . bonne semaines a tous .
Répondre
K
Je vous passe un petit coucou du pays-basque ou tout ce passe merveilleusement bien. J\\\'éspère que ce premier entrainement ces bien déroulé et qu\\\'il y\\\'avait du monde. Julien va me rejoindre demain pour les fête de bayonne, donc je pense que sa va être physique donc un bon entrainement. Pas de nouvel des recrus, j\\\'éspère que tout va bien et qu\\\'il ce sont bien intégrés. THE KROKRO
Répondre