Match nul...

Publié le par Legsbreaker

FC PLESTAN-SR  3  -  3  FC TRAMINOIS

                                              Buts de Johann, Julien, Clément.

        Première journée de championnat et première désillusion aurait-on presque envie de dire tellement l'équipe avait envie de gagner ce derby qui était sur le plan affectif pour un certain nombre de joueurs un des matchs de l'année.

   La partie avait pourtant très bien commencé avec une très rapide ouverture du score par Johann qui battait le gardien plestanais en concluant un des premiers ballons bien emmené par le collectif. Mais la bonne humeur se dissipa très vite puisque le jeu du FCT alla decrescendo dans cette première période et les locaux, bien que peu brillants, se retrouvèrent on ne sait trop comment avec un avantage de 2-1 qui dura jusqu'à la 45ème. C'est en effet juste avant le coup de sifflet sur un corner bien distillé par Johann que Julien remis les équipes dos-à-dos de la tête.

  La deuxième mi-temps, bien que repartant à égalité, ne fut pas mieux gérée par Tramain et c'est le moins que l'on puisse dire puisque, après avoir repris l'avantage grâce à Clément, l'équipe retomba dans ses travers de la première période. L'égalisation plestanaise arriva quasi-immédiatement et le match s'embourba dans une suite de phase techniquement incohérente pour le FCT qui ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même puisque son adversaire ne faisait que profiter timidement des errances et des déchets de leur visiteurs.

   Bien qu'au final, le résultat nul soit logique ( et tout de même pas catastrophique), la prestation est donc à très vite  oublier et pour cela, une seule solution s'impose: renouer avec un meilleur foot lors de la venue de Pommeret (D1) en coupe Ange Lemée ce dimanche et tenter de gagner contre cette équipe évoluant deux divisions au dessus.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis tout a fait d'accord avec ce résumer qui représente une énorme envie de gagner, mais qui doute sur le terrain . Après ce nul concédé dimanche et que deux a l'entrainement lundi , je préfair vous dir que j'atend beaucoup de monde vendredi, car je croit que tout le monde peut ce remettre en cause . Donc ce qui veulent rebondir je serai très heureus de vous voir et pour fair plaisir a ptit monsieur Simon GESRET . tchao bonne semaine a tous . <br />  <br />                                                                              THE KROKRO
Répondre